Leviers de frein

Leviers de freins  SERVIT

Tous nos modèles de Leviers de frein pour remorques agricoles

Leviers de frein de parking pour remorques agricoles ou autres matériel derrière un tracteur. 
Notre système est fabriqué en France depuis 1973, fiable et solide, réputé et utilisé par de nombreux constructeurs de matériels agricoles, français et européens. 

Nous vous proposons 3 modèles de base et pouvons également évaluer avec vous vos besoins pour des modèles adaptés et sur mesure.

Tous nos leviers sont recouvert d'une couche primaire de peinture anti-rouille. Nous pouvons également vous proposer un traitement zingué ou bichromaté.

Nouveautés pour nos leviers de frein : Sécurité et maniabilité 

Afin de réponde à la prescription n°3 de l'Annexe XVII du Journal Officiel de l'Union Européenne, relative aux dispositifs de protection contre une utilisation non autorisée, pour les véhicules de catégorie T et C, qui prévoie la possibilité de placer un cadenas dans un orifice dans le secteur du frein de stationnement, nous mettons à votre disposition cette nouvelle option sur tous nos leviers de freins.

Autre nouveauté et pour plus de maniabilité, nous vous proposons maintenant, une poignée plastique en option pour tous vos leviers de frein. Livrable avec votre commande, contactez-nous pour plus de renseignements. 


télécharger l'Annexe XVIII du JO CE

Levier de frein n°1

Caractéristiques techniques :
  • Longueur totale du levier : 500 mm
  • Diamètre du secteur denté : 240 mm
  • Secteur en acier, section 20x10 taillé à la fraise
  • Manche du levier en fer plat 30x10
  • Chape de tirage en fer plat 20x4
  • Verrou de sécurité empêchant le desserage
  • Poids du levier : 2,500 Kg
Course de la chape de tirage  :
  • Trou inférieur : 70 mm
Option disponible pour ce levier :
  • Zinguage
  • Perçage
détail levier 1
Fiche technique

Levier de frein n°2

Caractéristiques techniques :
  • Longueur totale du levier : 600 mm
  • Diamètre du secteur denté : 265 mm
  • Secteur en acier, section 20x10 taillé à la fraise
  • Manche du levier en fer plat 30x10
  • Chape de tirage en fer plat 20x4
  • Verrou de sécurité empêchant le desserage
  • Poids du levier : 3,00 Kg

Course de la chape de tirage :
  • Trou supérieur : 90 mm
  • Trou inférieur : 70 mm
Option disponible pour ce levier :
  • Zinguage
  • Perçage
détail levier n°2
Fiche technique

Levier de frein n°3

Caractéristiques techniques :
  • Longueur totale du levier : 700 mm
  • Diamètre du secteur denté : 265 mm
  • Secteur en acier, section 20x10 taillé à la fraise
  • Manche du levier en fer plat 30x10
  • Chape de tirage en fer plat 25x4
  • Verrou de sécurité empêchant le desserage
  • Poids du levier : 3,200 Kg

Course de la chape de tirage :
  • Trou supérieur : 85 mm
  • Trou inférieur : 63 mm
Option disponible pour ce levier :
  • Zinguage
  • Perçage
détail technique 3
Fiche technique

Levier de frein n°3 spécial

Caractéristiques techniques :
  • Longueur totale du levier : 700 mm
  • Diamètre du secteur denté : 265 mm
  • Secteur en acier, section 20x10 taillé à la fraise
  • Manche du levier en fer plat 30x10
  • Chape de tirage en fer plat 25x4
  • Verrou de sécurité empêchant le desserage
  • Poids du levier : 3,200 Kg

Course de la chape de tirage :
  • Trou supérieur : 85 mm
  • Trou inférieur : 63 mm
Option disponible pour ce levier :
  • Zinguage
  • Perçage
détail technique 3
Fiche technique

Levier de frein spécial

Caractéristiques techniques :
  • Longueur totale du levier : 800 mm
  • Diamètre du secteur denté : 265 mm
  • Secteur en acier, section 20x10 taillé à la fraise
  • Manche du levier en fer plat 30x10
  • Chape de tirage en fer plat 25x4
  • Verrou de sécurité empêchant le desserage
  • Poids du levier : 3,400 Kg

Course de la chape de tirage :
  • Trou supérieur : 85 mm
  • Trou inférieur : 63 mm
Option disponible pour ce levier :
  • Zinguage
  • Perçage
Fiche technique
Schéma d'utilisation de leviers de frein SERVIT
tous nos leviers de frein son utilisés par un très grand nombre de fabricants et répondent à vos exigences de sécurité.
Share by: